Hello tout le monde,

J'ai été taguée à 5 reprises et je trouve enfin le temps de (commencer) à répondre
Voici pour commencer....
J'ai donc reçu cet Award de la part de Milie et d'Ingrid
Merci beaucoup à toutes les 2



En principe, je dois le décerner à 7 autres blogs, comme je l'ai reçu 2 fois je vais donc le décerner à 14 !!!

J'ai donc choisi de taguer .... TOUTE MA CT... ben oui, je leur dois bien ça avec le superbe boulot qu'elles font pour moi....

- Caramel

- Elise

- Helene8021

- Ida

- Ingrid7459 (Retour à l'envoyeur lol)

- Luna Bella

- Mini Renne (je n'oublie pas ton tag t'inquiete pas)

- Misstyscrap (pareil pour toi je m'en occupe)

- Nanymalone

- Sabrina049

- Scrapd'ô

- Vanemjo

- Virg

- Winaya

Merci encore à vous toutes de former cette super équipe

Gros bisous

5 commentaires:

Mini-Renne a dit…

oh merci Laeti, comme c'est sympa !!

Luna-Bella a dit…

Merci ma belle Laeti, c'est très apprécié!!! xoxoxo

ButterflyDsign a dit…

merci!!
mais retour a l'envoyeur c'est trop facile
hihi
bisous

Unknown a dit…

MERCI:!!!!

t'es trop mimi!!!!
bisouxxxxxxxxxxxxx

Hélène8021 a dit…

merci Laeti, je ne vois cet award que maintenant (comme je ne lis pas mes MP...lol)
merci beaucoup, ça me touche !